Motif
Laize
Composition
Marque
Couleur
Le tissu interlock est tricoté de façon à ce que les deux faces soient identiques. Doux et souple, il est plus épais que le jersey et très confortable. Avec de l'interlock de coton biologique, vous pouvez coudre des sous-pulls, des sarouels pour enfants, des t-shirts à col roulé mais aussi des robes ou des jupes.


Épuisé
Épuisé

{{product.name}}

{{product.price[0][0] | price}} {{product.price[0][1] | price}} / {{product.unit}}

Que coudre avec du tissu interlock biologique ?

Le tissu interlock en coton bio est doux et souple et donc idéal pour coudre des vêtements agréables à porter : pull, robe, marinière, vêtements pour bébés, enfants, vêtements de sport comme les pantalons de yoga.

Comment coudre l’interlock ?

L’interlock n’est pas difficile à coudre. Il vous faudra une aiguille jersey et bien épingler votre tissu avant de le passer à la machine à coudre. Comme le jersey, il ne faut pas l’étirer au moment de la couture.
Pour son entretien, lavez le tissu interlock à 30°c et évitez de le passer au sèche-linge.

Jersey ou interlock ?

Le jersey est plus fin que l’interlock et imprimé seulement sur une face (sauf pour le jersey uni qui est teint). Le jersey est plus adapté à la couture de vêtements de mi-saison ou de tenues d’été. tandis que l’interlock est plus épais et a le même motif sur les deux côtés.

Tissu interlock biologique au mètre

Nos tissus interlock en coton biologique sont proposés à la vente au mètre dès 30 cm pour vous permettre de commander la quantité de tissu dont vous avez besoin.

Scroll To TopScroll To Top
Fermer