Laize
Composition
Marque
Couleur
Le tissu filet en coton bio est le tissu par excellence pour la couture de sacs à vrac, filet de lavage. Le tissu filet est composé à 100% de coton biologique.
Tissu vendu au mètre dès 30 cm.
Épuisé
Épuisé

{{product.name}}

{{product.price[0][0] | price}} {{product.price[0][1] | price}} / {{product.unit}}

Tissu filet de coton bio : l’indispensable sac à vrac

Notre tissu filet de coton biologique est le tissu incontournable pour coudre un sac à vrac. Le coton biologique est la meilleure solution pour réaliser un sac alimentaire.

Que coudre avec du tissu filet de coton bio ?

Il sera aussi utile pour faire un filet de lavage pour vos lingettes démaquillantes ou votre lingerie. Le tissu filet peut également servir pour coudre un sac de plage ou pourquoi pas une robe de plage (avec un patron prévu en chaîne et trame).

Comment coudre le tissu filet en coton bio ?

La couture du tissu filet en coton est plus facile qu’il n’y paraît. Ce tissu non extensible se coud avec une aiguille standard et au point droit.
Il s’associe très bien à la popeline de coton bio pour plus de fantaisie.
Attention, lavez impérativement votre tissu avant de le couper et de le coudre, il va rétrécir de 25% en hauteur.

Comment laver le tissu filet ?

Après un premier lavage, le tissu filet est beaucoup plus souple et plus clair. Il se lave à 30°C et peut se repasser à haute température. Par contre, il ne supporte pas le sèche-linge mais il sèche rapidement à l’air libre après lavage.

Filet de coton bio vendu au mètre

Notre tissu filet bio est vendu au mètre à partir de 30 cm. Pensez à commander 25% de quantité en plus pour pallier le rétrécissement du premier lavage.

Scroll To TopScroll To Top
Fermer