Nous vous proposons également deux motifs nouveaux : LIO et SIA :)
Vous passez votre commande comme d’habitude en ajoutant les tissus au panier. Et vous validez ! (Cliquez bien sur “valider la précommande”)
Si un tissu reçoit une quantité insuffisante de pré-commandes, il ne sera pas réédité et il sera retiré de votre pré-commande. Vous serez averti(e) par mail.
Pré-commande ouverte du 19/02 au 25/02/2025
Réception des tissus à l'atelier : environ début avril 2025
Nous vous contactons à la fin de la pré-commande pour vous annoncer les tissus sélectionnés pour l'impression.
Les tissus seront livrés à l'atelier début avril. Nous vous laissons la possibilité, de régler et recevoir vos tissus plus tard, notamment si vous souhaitez ajouter d'autres articles.
Attention, les tissus ne seront pas envoyés avant règlement par virement.
Le règlement et l'expédition des tissus pré-commandés pourra se faire jusqu'à notre fermeture estivale mi-juillet 2025.
Frais de port forfaitaires comme d’habitude : 11,90 € HT / GLS
Base popeline légère 115 gr/m²
100% coton biologique certifié GOTS
Laize 145 cm
Tarif : 14,90 € HT/mètre
Pas de résultat.
Si vous pensez qu'il nos manque quelque chose au catalogue, faites-le nous savoir !